VOTRE CAMPING EST OUVERT DU 07/05/2021 AU 27/09/2021

Camping dans le Verdon

camping dans le VerdonEn dehors du splendide spectacle qu’offrent le Verdon et ses Gorges, ce site protégé demeure une frontière naturelle entre les Alpes-de-Haute-Provence et le Var dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Comme destination de vacances, le Verdon attire pas mal de monde chaque année, que ce soit les férus de sport ou non. Pour rendre votre séjour plus incroyable et plus inoubliable, l’idéal est de vous héberger dans un camping Verdon avec piscine.

Terra Verdon, un camping 4 étoiles dans le Verdon

Se trouvant sur les hauteurs du joli village de Castellane, Terra Verdon demeure un excellent camping 4 étoiles dans le Verdon. Membre de la chaîne de campings familiaux Ciela Village et établi sur un domaine verdoyant et arboré de quelques hectares, ce camping Verdon compte emplacements locatifs et emplacements nus de plus de 90 m²destinés aux campeurs. Vous avez le choix entre des emplacements spacieux semi-ombragés et ombragés, mais chacun d’eau possède un point de raccordement électrique ainsi qu’un point d’eau. Pour faire le bonheur des familles, ils peuvent accueillir jusqu’à six personnes. De nombreux hébergements de confort sont également disponibles comme une location mobil-home dans le Verdon composé de deux ou trois chambres et une tente nature avec salle d’eau et terrasse de 15 m². Ce camping dans le Verdon fera le bonheur des adeptes de baignade et de jeux d’eau grâce à sa piscine, ses structures gonflables et son aire de jeux de plein air. Dans ce camping Verdon, les amateurs d’activités sportives ne sont pas non plus lésés, car ils auront à leur disposition, un terrain multisports, un terrain de beach-volley, un boulodrome, etc. Pendant que les adultes se divertissent dans le stand de tir à l’arc, les petits profiteront du club enfant et des activités disponibles.
mobil-home avec terrasse à louer dans le Verdon
louer un mobil-home familial dans les Gorges du Verdon
vacances en mobil-homes à Castellane
vue extérieure d'un mobil-home en location dans le Verdon

Pourquoi choisir le Verdon comme destination de vacances camping ?

En optant pour le Verdon comme votre destination de vacances, vous vous offrez le must des voyages. En tant que parc naturel provençal, le Verdon fait partie des plus beaux sites naturels de France. En passant un séjour dans un camping dans les Gorges du Verdon, vous faites de la nature votre demeure. Serpentant les montagnes et les falaises, les Gorges du Verdon restent le plus splendide canyon d’Europe qui débouchent sur de larges plans d’eau artificiels. En partant depuis votre camping Verdon, vous découvrirez les merveilles du lac de Sainte-Croix, celui de Castillon et celui d’Esparron de Verdon. Aux environs de ces plans d’eau, vous aurez la chance de pratiquer diverses activités nautiques et vous profiterez de leurs plages artificielles pour vous livrer au farniente et au repos. Vous avez également la possibilité de partir faire de la randonnée pédestre en grimpant du haut des montagnes ou faire de simples balades à la découverte des villages médiévaux environnants. Dominé par un roc de 184 mètres, Castellane est un village pittoresque abritant un riche patrimoine historique. Le village Moustiers-Sainte-Marie considéré comme un des plus beaux de France vaut également que vous y fassiez un détour.

Terra Verdon, un camping avec piscine dans le Verdon

Dans le superbe village de Castellane, le camping Terra Verdon est un établissement classé 4 étoiles, doté d’un espace aquatique. Ce dernier comprend une piscine chauffée afin de prolonger les plaisirs de la baignade en avant comme en arrière-saison dans un cadre verdoyant. Appartenant à la chaine de camping Ciela Village, Terra Verdon vient d’aménager un tout nouveau parc aquatique. De quoi faire le bonheur des petits et des grands qui adorent se rafraîchir en vacances. Désormais, au camping avec piscine dans le Verdon, l’espace de baignade est plus grand, avec un bassin ludique et deux pataugeoires. En 2022, une piscine couverte viendra compléter le parc aquatique et d’autres toboggans pour plus de sensations fortes. En attendant, pour la saison en vue, les glissades sur les toboggans aquatiques seront de mise. Autour de la piscine à ciel ouvert, des chaises longues et parasols sont disposés à vous accueillir pour se prélasser à l’ombre ou bronzer sous le soleil du Sud. Un petit paradis idéal pour s’adonner aux plaisirs de l’eau en famille. Une nouvelle aire a également été mise en place pour contempler le panorama sublime sur l’emblématique Roc de Castellane. Heures de détente, amusements, éclats de rire et jeux aquatiques seront au rendez-vous dans votre villégiature Ciela Village Terra Verdon.

Louer un mobil-home dans le Verdon

Pour se loger à Castellane, à proximité des magnifiques Gorges du Verdon, le camping propose la location de mobil-home. Plusieurs gammes sont disponibles sur le site, avec des formules variées au week-end ou à la semaine. Des hébergements tout confort adaptés à tous les goûts qui correspondent à toutes les bourses. Il est possible de réserver l’hébergement de votre choix afin de passer des vacances ensoleillées dans le Sud cet été. Comme dans tous les campings du réseau Ciela Village, vous pouvez choisir entre le Ciela Prestige, le Ciela Confort et le Ciela Family. Si votre préférez le confort, le Ciela Confort Bay vient s’ajouter à la liste, une gamme premium. Avec cette dernière location de mobil-home dans le Verdon, vous bénéficiez de cottage moderne et spacieux avec télévision et climatisation. Une location meublée dotée d’une décoration élégante et contemporaine qui s’inscrit dans l’air du temps. Il est à noter que toutes les locations de vacances présentées chez Terra Verdon disposent d’une superficie comprise entre 23 et 40 m2. La capacité d’accueil varie donc de 4 à 8 personnes pour les tribus ou les groupes d’amis.
vue du Lac De Sainte Croix dans les alpes de haute provence
la plage du Lac Sainte Croix
le Lac De Sainte Croix dans le Verdon
vue aérienne des gorges du verdon et du lac de sainte croix

Profiter des sports de rivières et d’eau vives dans le Verdon

En passant vos vacances dans un camping Verdon, les activités terrestres et nautiques ne manqueront pas. Vous pourrez apprécier les contours des plans d’eau en descendant en kayak ou en canoë. Après la descente, offrez-vous une pause détente et une séance de baignade dans les lacs. En séjournant dans ce camping bord de lac dans le Verdon et grâce aux nombreuses bases nautiques aménagées autour des plans d’eau, vous aurez l’occasion de vous divertir en faisant du stand-up paddle, du ski nautique ou encore de la planche à voile. Les plages artificielles vous garantissent farniente et séances de bronzage à gogo. Pour visiter les plus remarquables recoins de l’immense lac artificiel du Verdon, vous avez la possibilité de prendre un bateau. Les adeptes de sensations fortes peuvent se lancer dans le rafting et l’escalade en partant du camping Verdon.